samedi 17 novembre 2012

Dotting tool, l'offensive...sur Haunting

Amies du soir, bonsoir !

Ce soir impossible de me détacher d'Haunting de China Glaze, ce vernis est vraiment trop (dark?) WaaaaaWWWWWW !

Les paillettes sont parfaites, exactement la bonne taille pour que le vernis ne soit pas trop sombre et bien lumineux.
2jours avec la même manucure, cela me semblait difficile à respecter avec tous ces nouveaux vernis qui me font de l'oeil et que je suis pressée d'essayer...
Pour palier à cette grande question existentielle, j'ai décidé de transformer Haunting pour l'apprécier encore un petit moment ^^ !


 Je me suis armée de 3dottings tools, ça a été une grande première, j'ai du perdre dans l'affaire 3dixièmes à chaque oeil !
J'ai simplement personnalisé le pouce et l'annulaire afin que cela ne semble pas trop chargé.
Le résultat me plait bien, bien que je doive encore me perfectionner dans les petits pois ...



En noir et blanc !


Haunting de China Glaze, Licorice d'Essie, Blanc d'Essie et Sparkling Silver d'H&M (collection actuelle)



Dans la foulée je vous apporte la preuve que j'ai renouvelé l'opération sur la 2ème main ! Je peux vous dire que n'étant pas ambidextre ça a été une grande aventure LOL.
Voilà c'était un petit vernis sombre comme la nuit pour vous souhaiter de faire de doux rêves

1 commentaire:

  1. Haha moi c'est la cata le dotting tool, j'ai pas l'âme d'une artiste je crois x)

    RépondreSupprimer