vendredi 21 décembre 2012

SWATCH Where is my chauffeur? d'essie

Coucou les filles !

plus que quelques jours avant Noêl pour faire flamber la carte bleue !
Alors est ce que vous allez trouver de jolis vernis dans vos petits escarpins cette année?
De mon côté je ne vous cache pas que j'aimerais bien que le vieux barbu trouve au fin fond de sa hotte Secret Sauce d'Enchanted Polish...Il faut dire que j'ai été trés sage et raisonnable (on y croit !).
Comme je vous l'ai montré il y a quelques jours, je me suis fait quelques petits cadeaux avant les fêtes dont le set de mini vernis Winter 2012 d'Essie. Et aujourd'hui nous allons tester le super Where's my chauffeur?
C'est un vernis trés doux, juste adorable !!!! Pour le réhausser un petit peu j'ai ajouté un accent nail 100% Some like it haute. Je trouve que ces 2 couleurs se marient à merveille bien que j'ai encore du mal à apprivoiser ce gris mat à paillettes...je vous laisse juger par vous même:

Where's my Chauffeur d'ESSIE et Some like It Haute de CHINA GLAZE





A la lumière du jour ! Some like it haute a perdu son côté mat aprés 2 couches de Sèche Vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire